St. Regis Nikolskaya : un hôtel de luxe au cœur de Moscou

реклама

J’ai décidé de mettre sur le site une mini-revue de cet hôtel cinq étoiles depuis mon Instagram.

J’ai logé à l’hôtel St. Regis Moscou Nikolskaya pendant l’un des événements touristiques. D’habitude je ne séjourne pas dans des hôtels aussi chers, mais les organisateurs du forum touristique y ont installé les intervenants. C’était en novembre 2018.

Donc, je partage mes émotions brèves à propos de l’hôtel St. Regis Moscou Nikolskaya. Très, très bien ! Impeccable. Je pourrais décrire les détails longuement, mais le mot « impeccable » sera probablement celui qui se rapproche le plus de la vérité. J’aime séjourner dans des hôtels situés à des endroits emblématiques.

Tout habitant de Moscou ou tout « venu d’ailleurs » posé dans la capitale passe par la place Loubianka, ce centre bouillonnant de vie. Et tout près il y a ma rue préférée : la rue Kouznetski Most, et la Bibliothèque scientifique et publique, où j’allais assez souvent autrefois. Et oui — de la fenêtre je vois aussi « Detsky Mir », où dans un café j’ai retrouvé des amis.

L’hôtel lui-même impressionne. Et oui — j’ai un majordome privé ici. Bien sûr, le service est d’un très haut niveau. Et tout semble tellement respectable. À quoi puis-je comparer cet hôtel ? Probablement à « l’Astoria » à Saint-Pétersbourg. Bien que là-bas, bien sûr, ce soit une histoire complètement différente. Mais les impressions de l’hôtel lui-même sont, étrangement, similaires.

J’ai beaucoup aimé qu’ici tout soit au maximum automatisé, avec des boutons. Le personnel est très poli, très bien formé. Un système parfaitement organisé, qui fonctionne comme une montre. Ces derniers temps, il me semble cependant que les chaînes (d’hôtels) réglementent parfois tout excessivement. Bien que, je suppose, c’est pour cela que les clients choisissent les hôtels en réseau — parce qu’ils sont de bonne qualité de façon prévisible.

PS. À l’aéroport, une Mercedes classe S longue m’a accueilli. Je n’avais jamais eu autant d’espace pour les jambes — un véritable géant pourrait s’y installer confortablement. Tout cela est agréable. Mais j’ai une attitude assez détachée envers le luxe. Pour moi, c’est plutôt un univers publicitaire virtuel. Un monde dans lequel je joue parfois…

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21


Amis ! Abonnez-vous à notre page sur Facebook ou à notre chaîne Telegram.


Nos actualités:
Je me prépare à relancer mon projet SMMHot en France


© SMMHot. SMM chaud pour les hôtels | SMMHot.net

реклама

Добавить комментарий